Sans vouloir polémiquer dans cet article purement photographique, vu l’orage auquel on a eu droit dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h du matin, ça n’était finalement pas plus mal d’être bien au sec. Oui, si je dis ça, c’est parce que si le festival Electromind n’avait pas été annulé, la soirée se serait déroulé autrement.
Mon dernier orage photographique remonte à l’été dernier. Un orage encore plus violent que celui du weekend passé et qui m’avait valu un très beau cliché. Depuis tout ce temps je guette le moindre orage qui pourrait passer par là, histoire de profiter de ma vue dégagée, dans l’espoir d’y croiser une belle décharge électrique.
Cet orage est tombé à point nommé, attendant que l’effet Dark Dog se dissipe. Mais la prochaine fois, j’anticiperai, et je nettoierai mes vitres avant (shame on me, les photos sont prises derrière la vitre). En attendant aussi l’achat d’un trépied, car le tabouret sur le bar, ça reste archaïque.
Et on peut constater que depuis la photo de l’été dernier, le chantier de la nouvelle mairie de Montpellier a bien avancé.
Chouettes photos…