Personne ne va me contredire sur ce point, en ce moment, je publie mes photos avec beaucoup de retard, si déjà je les publie. J’ai un bon stock de côté de quoi alimenter ce blog pendant pas mal de temps, mais probablement par excès de procrastination, je n’arrive pas à suivre la cadence.
Mais je vais tenter de faire mon mieux et rattraper petit à petit ce retard. Plutôt qu’un blog traitant de l’actualité quand elle est fraiche, on aura qu’à dire que les photos sont publiées pour vous rappeler des souvenirs. Je suis certain que l’objectif sera atteint plus facilement.
Autant dire que cette année, le FISE a été gâché par une météo très peu clémente. J’ai donc du me faufiler dans une éclaircie pour pouvoir shooter la seule activité de la journée qui restait praticable sous la pluie en ce jeudi férié : le wake-board. Tout comme l’an dernier, les sportifs sont tractés par un câble tendu d’un bout à l’autre du bassin situé devant l’Hôtel de Région, le passage d’une des passerelles se faisant au travers de piscines.
Les conditions photographiques sont difficiles. Peu de lumière, un ciel tout gris, ce qui rend les photos quelque peu fades. Heureusement, avec un peu de retouche, on arrive à leur donner un peu plus de vie. Mais pas trop quand même. Il ne faudrait surtout pas faire croire qu’il a fait beau…
Effet d’annonce oblige, un prochain billet viendra très bientôt avec l’épreuve de Mountain Bike du vendredi (ou samedi, j’ai un doute). Alors restez connectés, suivez moi sur Twitter, abonnez vous au flux RSS du blog, …
Sympa le fise, et sympas tes photos, bonne journée.
Merci beaucoup. Par contre là il s’agit des photos du FISE de l’an dernier.
Si tu en veux quelques-unes de cette année, tu en trouveras sur Bonjour Parisien 😉