Dormir, dormir, dormir..

Dormir, dormir, dormir..

J’ai un peu été absent sur ce blog ces dernières semaines pour cause de planning très chargé et de manque de sommeil à profusion. La cause à 3 semaines en déplacement professionnel à Aix en Provence et des weekends non propices à récupération.

Trois semaines de redécouverte d’Aix en Provence

rotonde-aix-provence.jpg

Ca a été décidé au tout dernier moment pour ma pomme, devant à la base former des personnes sur le site de Montpellier. Et 3 jours avant, en fait non, je devais former à Aix. Malheur ! Je n’avais bien entendu pas d’hôtel de réservé, celui où étaient tous les collègues forcément était plein à l’exception de la 3ème semaine. Déjà ca commence mal, je retarde d’une journée histoire de me laisser le temps de réserver un hôtel dans les environs. J’y retrouve les survivants de mon équipe qui pour certains ont juste encore 4 semaines à tirer (à l’heure où j’écris ces mots, c’était le dernier jour).

Malgré un contexte pas forcément facile (fin de contrat d’infogérance et motivation pas toujours énorme de la part des collaborateurs), on passe des bons moments entre futurs collègues, le plus souvent à manger, manger et manger. Ca va en faire rager certain(e)s, mais je n’ai pas pris un seul kilo, et pourtant j’ai bien abusé de la bonne bouffe. Ma réputation de petit gabarit, gros mangeur est faite.

mojito.jpg

En résumé :

  • Les mojitos et caipirinha ca passe très bien avec les tapas (d’ailleurs on y est retourné)
  • La cucaracha ca remue l’estomac de certains
  • La fontaine de la Place de la Rotonde, ca mouille. Reste 999 fontaines
  • Les bombes lacrymogènes sont faites à partir de pets
  • La demi-meule de raclette y est presque passée
  • Les écureuils c’est sympa
  • Le hammam ca donne soif

cucaracha.jpg

Enfin voilà. Je devais partir pour 4 semaines. Ca a été raccourci et vu la façon dont ca se passait, ca m’a presque fait mal au cœur au moment d’annuler la chambre d’hôtel.
Ca a été un bon moment permettant de souder rapidement une équipe afin de la rendre plus efficace une fois en place. On verra lundi.

One thought on “Dormir, dormir, dormir..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *