Overdose de Scrubs, c’est grave docteur ?

Overdose de Scrubs, c’est grave docteur ?

Sur les bonnes recommandations de pas mal de monde, j’ai commencé à regarder Scrubs, une série qui en est déjà à sa 9ème saison. De quoi voir venir si jamais je deviens fan.
Et justement, c’est ce qui m’arrive. J’ai enchainé la première saison en quelques soirées, à raison de 5-6 épisodes d’affilée. Bon faut dire qu’un épisode dure à peine plus de 20 minutes, donc ca passe vite, très vite, trop vite…

scrubs

Du coup j’ai enchainé sur la 2ème saison laquelle est passée encore plus vite. Et là j’enchaine sur la 3ème, et je n’ai aucun doute sur le fait que les suivantes vont s’enchainer tout aussi vite, surtout que je suis en vacances pour encore 10 jours.

Alors pour résumer Scrubs, il s’agit d’une série américaine se déroulant dans le milieu médical (une de plus). On y retrouve JD, Turk et Elliot, trois jeunes internes de première année lachés à l’Hôpital du Sacré Coeur dans lequel on croise des personnages aux caractères parfois extrèmes. Entre le Dr. Cox et son ex-femme Jordan, le Dr Kelso, le concierge, Todd le pervers…
Du coup on les retrouve presque à chaque fois dans des situations très loufoques, entre JD qui est toujours plongé dans ses pensées (lesquelles sont mises en scène pour de vrai), le Dr. Cox qui balance des monologues de malade à quiconque ose venir lui poser une question, le Dr Kelso qui en plus d’être le chef de service ne fait qu’en rajouter une couche et déteste tout le monde (même sa femme ^^), le concierge toujours en train de chercher des crasses à JD, le chirurgien Todd toujours à sortir des vannes aussi sexistes que sexuelles. Et puis y’a la belle Elliot ^^

3 réflexions sur « Overdose de Scrubs, c’est grave docteur ? »

  1. J’adore !

    Scrubs est une série totalement décalée qui n’hésite pas une seule seconde pour partir dans des délires incensés, ce que peu d’autre séries font !

    Zach Braff (JD) est aussi le réalisateur/acteur d’un film que j’adore Garden State avec Nathalie Portman.. 😀

    Et pour info la série continue .. avec un autre acteur que JD, j’ai peur du carnage que ça va être :s

    Scrubs, aucun soucis, tu peux te droguer autant que tu veux, c’est bon pour la santé 😀

  2. J’adoooore cette série. Je trouve qu’un ou deux épisodes avant de s’endormir prépare à une bonne nuit.

    Déjà 9 saisons, j’ai du retard, je crois que je suis à la 4 ou 5…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *