Buvons un verre ensemble au bar

Buvons un verre ensemble au bar

Depuis que j’ai l’appartement, soit maintenant plus de 3-4 mois, j’ai décidé d’installer un coin bar. D’une part parce que ca fait joli, que c’est original, que c’est top pour boire un verre, mais aussi pour l’aspect pratique, car je n’ai pas la place de mettre facilement de table à manger dans le salon, donc manger au bar c’est le pied.

Il y a un mois j’ai donc acheté mon bar mais il manquait encore quelque chose d’essentiel (outre les bouteilles qui s’ajoutent au fil de l’eau) : des tabourets. Et ca tombe bien, cette semaine on en trouve en promotion à Auchan, disponibles en plusieurs coloris, dont le rouge vif qui recouvrira bientôt mes portes. A 29.99€, c’est une affaire, mais je suis loin d’imaginer que je vais réussir à faire mieux qu’une affaire.

tabouret-bar.jpgPrenez une caissière pas trop douée, posez vos deux cartons bien superposés l’un sur l’autre dans votre caddie (oui 2 cartons car j’ai pris 2 tabourets pour commencer), et faites en sorte que le code barre soit bien visible sur le côté. A l’annonce du prix à payer en sortant, retenez votre sourire, car vous avez peut-être la chance d’en avoir 2 pour le prix d’un.

Et je remercie encore la caissière de m’avoir gentilement indiqué qu’il fallait bien que je garde le ticket de caisse pour la garantie, car on ne sait jamais ^. Pour le moment je m’en passe très bien, car après 5mn de montage montre en main, les tabourets sont prêts à l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *