Shooting du dimanche – Loutres and co…

Shooting du dimanche – Loutres and co…

Frustré de n’avoir pu voir les ours et lions lors de ma première visite du zoo de Montpellier, j’ai remis ca ce dimanche par un temps hélas couvert. Et grave erreur: y aller un jour de match à domicile de l’équipe de Hand-Ball de Montpellier. En effet, les parkings du zoo sont réquisitionnés pour les spectateurs du match, le stade étant à proximité directe. A noter pour la prochaine fois.

Après 30mn de galère pour stationner, le parcours peut débuter, et bien entendu, on débute par les lions. Du monte sur la plateforme, ca s’annonce bien. Les deux lionnes sont au fond de l’enclos. Le mâle sort de sa cachette sous les arbres. Majestueux, il ne tarde pas à se mettre en valeur, trônant devant son royaume.

L’étape suivante est bien entendu les ours. Eux aussi je les avais loupé la première fois, et le besoin se faisait ressentir de les capturer dans mon objectif. Ils sont sympas, ils sont venus me voir spécialement pour la photo et pleins de tendresse, se sont exhibés devant nous.

Passage devant l’enclos des rhinocéros. Il semblerait qu’il y ai eu combat dans l’arêne, l’un d’eux étant quelque peu ensanglanté.

Et pour finir, impossible de partir sans passer voir mes copines les loutres pour qui l’heure du repas était arrivée. Dédicace spéciale à MonsieurLâm, grand amateur de loutres.

C’est ainsi que s’achève ce dimanche, après avoir bien entendu pris une bière à la sortie, chaleur soif oblige.
Le reste des photos est à découvrir dans ma galerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *