Commentaires

  1. moi qui a plutôt l’habitude d’aller directement au magasin pour revendre, je savais pas qu’il y avait un service en ligne. Du coup c’est plus pratique pour estimer.

    1. C’est un service qui est nouveau, d’où le fait que tu ne le connaissais pas.
      Tu nous dira si jamais les estimations entre le net et dans une boutique physique sont similaires, et si tous les ouvrages repris sur internet le sont aussi systématiquement dans les boutiques physiques. J’imagine que oui, car ils doivent surement communiquer leurs stocks entre boutiques en ligne et physiques, de sorte à pouvoir s’échanger des ouvrages si jamais il y a un besoin spécifique. Genre tu vas à Montpellier, le bouquin que tu veux n’est pas disponible, mais ils l’ont à Marseille, ils vont s’arranger pour te le récupérer. Enfin je suppose…

  2. Effectivement, la reprise en librairie est beaucoup plus avantageuse quand même. Sur Internet, en ce qui me concerne, la reprise unitaire était de 50 centimes alors qu’en boutique, il me le reprenne 2€ de manière unitaire. par contre sur Internet, il reprenne beaucoup plus « facilement » qu’en boutique.

  3. J’ai tout un tas (et même plutôt 2 ou 3 !) d’anciens manuels scolaires, de plusieurs matières et plusieurs niveaux. Que puis-je en faire pour m’en débarrasser « utilement » ? Merci à ceux qui me répondront.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.