J’ai du mal à pondérer

J’ai du mal à pondérer

Difficile d’évaluer le bilan de la journée.

  • Journée calme globalement au travail.
  • Une SSII m’appelle pour me proposer une mission très intéressante sur Marseille. Etant dans l’attente d’une réponse quand à une internalisation chez mon client actuel, je me suis contenté de demander le descriptif du poste par mail afin de le garder sous le coude.
  • Une seconde SSII me propose par mail de rentrer à nouveau en contact avec elle pour voir si je suis éventuellement à l’écoute du marché. J’attendrai le soir pour répondre.
  • A 17h30, mon responsable me convoque pour m’informer que je n’ai pas été retenu pour être embauché. Moi qui pensait n’avoir de réponse que dans 2 semaines. C’est pas plus mal, au moins je suis fixé, mais un peu déçu, car je m’attendais à une bonne nouvelle à ce sujet. Le motif principal est qu’on ne sentait pas en moi la fibre de vouloir refaire un boulot que j’ai fait pendant presque 3 ans (avant d’avoir ce rôle de responsable), et que j’aurai sans doute eu envie de partir trop vite pour d’autres horizons. D’un côté ca reste flateur, d’autant plus que mes compétences n’ont jamais été remises en question. Cette embauche était plus un moyen d’entrer dans le groupe pour évoluer, qu’une réelle envie de faire ce boulot sur le long terme. Restait à se mettre d’accord sur la notion de long terme.
  • J’ai vendu le bureau qui m’encombrait dans l’appartement, ce qui libère de la place afin d’y mettre mon tant attendu bar 😀
  • Je suis épuisé mais peu enclin au sommeil. Une légère excitation me traverse quand à ce qui s’est passé dans la journée

Quelqu’un veut faire le bilan et compter les points ? Car j’ai du mal à pondérer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *