33°C. Un vent très faible. Peu d’air.
Avec de telles conditions, il n’y a pas grand chose à faire. La chaleur s’engouffrant dans l’appartement, autant sortir espérer trouver un brin d’air frais. C’est l’idéal pour une petite ballade photo dans le quartier d’Antigone.
Voyez vous même les photos, je suis assez content du résultat, arrivant à capturer ce magnifique ciel bleu tout en gardant la splendeur de cette architecture à inspiration néo-grecque de Ricardo Bofill.
Et le reste des photos c’est dans ma galerie.
dimanche 29 juin 2008 à 20:19
Tu peux aussi aller à la plage avec de telles températures 😉 Mais bon, si c’est pour faire des photos, c’est toujours une bonne excuse! Joli rendu!!!
dimanche 29 juin 2008 à 23:29
La plage est effectivement un des mes passe-temps favoris. Par contre la plage fin juin un dimanche, c’est limite du suicide.
Je préfère pratiquer en semaine en sortant du bureau, on trouve plus facilement à se garer 😉
dimanche 17 août 2008 à 21:26
[…] Antigone le mois dernier, je ne m’éloigne guère pour ma balade du dimanche et je longe le bord du Lez. Le quartier […]
lundi 28 septembre 2009 à 21:28
[…] la fin de la construction de la nouvelle mairie de Montpellier, c’est sans doute l’Hôtel de la Région Languedoc-Roussillon qui représente le mieux le quartier dans lequel j’habite. Bien implanté en bordure du Lez, […]