Dernier épisode de la saga iMac, à moins que ca ne soit que le début. Bref, faisons court. Suite à ma nouvelle commande de lundi, la livraison a été effectuée aujourd’hui mercredi par UPS. Coup de bol, le livreur m’appelle 10 minutes après que je sois rentré pour savoir si je suis présent. Bien sur que je suis là. Et 5mn après, le voila qui arrive.
Bravo à Apple pour la logistique soignée. 48h entre la commande et la réception, ça reste top je trouve.
Et c’est donc avec joie que je fais mon déballage d’iMac. Un grand carton de 17kg, soigneusement présenté. Dans la boite, l’énorme écran, et une jolie petite boite allongée qui contient le clavier, la souris, les CDs d’installation, le manuel de prise en main rapide, et la télécommande Apple Remote.
L’écran est soigneusement protégé pour éviter la moindre rayure et c’est donc avec soin que j’ôte les diverses protections. Posé à côté de mon écran 17″, on voit bien que 24″, c’est une nouvelle dimension. Çà sera parfait pour regarder des films.
Le tout branché (un câble d’alimentation, un câble Ethernet, le clavier en USB et la souris sur le clavier), c’est l’instant fatidique: le premier démarrage. Et c’est là qu’on voit que le paramétrage initial est enfantin: on choisit la langue, le clavier, et on s’authentifie chez Apple. Et dès cet instant, il est prêt à fonctionner.
Bon OK, au premier lancement on commence par mettre à jour iTunes et toute la clique, mais bon, qui n’a jamais fait ca sous Windows ?
C’est tout ?
Pour un premier commentaire je trouve cela un peu léger…!!!!
Ben t’as pas encore du lire les articles suivants ^^.
Et puis oui, faut pas non plus en faire de trop au début, mais promis, je me rattraperais 😉
il est trop beau, vraiment trop beau!!
Et nettement plus impressionnant en vrai.
Faudra que je fasse un shooting photo digne de ce nom (une fois que j’aurai viré le PC ^^ )
Le PC gâche ton bureau maintenant ?
C’est du beau…
Je peux vous le fire, il est magnifique en vrai !
Je l’ai mais c’est le 2.66GHz, 20″
J’image le 24″ ^^
Eclate toi bien avec 😉